Rechercher
  • Barouder avec toi

Jour 15 - Départ de Windhoek

Dernière mise à jour : 11 mars


 

C’est le jour du retour ! On pose nos amis à l’aéroport car leur vol est à 9h20 et on file à Tall Street, la rue des souvenirs pour y trouver de quoi faire plaisir à nos familles !


Cette rue regorge de petites boutiques tenues par des africains qui font des souvenirs fait main et non « Made in China ».

Nous avons donné tous nos restes de nourriture etc à une femme dans cette rue. C'était tellement bon de voir un si grand sourire sur ses lèvres ! S'il vous reste de l'eau, de la nourriture etc, n'oubliez pas de les laisser aux locaux ...


Ensuite nous partons rendre la voiture de location chez African Sun Car Hire. Le retour se fait rapidement et sans mauvaise surprise et un mec nous attend pour nous ramener à l’aéroport comme convenu dans le tarif. Le gérant est surpris de voir que l’on n’a même pas crevé une fois ahah on est trop fort !


Malheureusement, comme vous l’aurez peut-être suivi sur Instagram, notre vol retour est décalé à 16h30 avec Ethiopian Airlines (2h de retard), ce qui va nous faire louper toutes nos correspondances, puisque le vol à Addis Ababa pour Rome ne nous attendra pas.

C’est donc le début des galères pour ce retour qui aura duré 50h au lieu de 16h, mais ce n’est qu’un détail car on est trop happy d’avoir pu faire la Namibie malgré ce contexte incertain et d'être rentrés à temps pour le mariage de nos amis !




← Retour au jour précédent : Jour 14 - Windhoek


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout